contact@urhc.edu.ht
+1 954 727 5352 +509 2260 4826

Faculté des sciences Infirmières

img

Faculté des Sciences Infirmières

Le programme de Licence en Sciences Infirmières est basé sur une approche humaniste et scientifique, je permets de répondre aux besoins de santé des personnes, des familles et des collectivités. Ce programme a des composants théoriques et pratiques qui conduisent les personnes inscrites à se préparer aux changements qui ont lieu dans le domaine de la santé à tous les niveaux.

Une faculté spécialisée

CETTE FACULTÉ ETANT UNE ENTITE SPECIALISÉE, RECLAME UNE ATTENTION PARTICULIÈRE. IL FAUT LUI ACCORDER BEAUCOUP D’ESPACE ET DES EQUIPEMENTS PARTICULIERS.
L’horaire doit être préparé sur mesure pour accommoder les heures de cours et les mouvements de stage. Les frais de stage sont très couteux et les ajustements ne sont pas aisés. L’équipe en charge fait pour le mieux dans l’apprentissage de cette situation avec les moyens du bord. Pour être présenté sur la liste officielle de l’URHC en vue de participer aux examens officiels, l’étudiant doit passer toutes les matières avec une moyenne de 70%. Il lui faut accumuler 173 crédits avec une valeur qualitative de minimum de 2.
La FSI est dirigée par un Conseil de trois Membres et une Conseillère remplaçant la Doyenne traditionnelle.

  • SOCIAL SHARE :