info@markups.io
(568) 986 652

Faculté des Sciences Administratives

img

— Programme du département des Sciences Administratives de l’URHC —

Le domaine et la gestion des affaires administrative se révèlent toujours une activité complexe et sérieuse. Cette complexité est dûe à la fragilité des ressources matérielles et humaines qui demandent une attention soutenue et très spécial pour accéder au vaste monde du développement.

Des hommes et des femmes, considérant qu’ils sont des forces motrices de toute entreprise et institutions, qu’elles soient publiques ou privées, doivent être bien prépares pour être capable de rendre un service très impeccable et des rendements on peut plus efficaces. Leurs formation doit être adéquate, scientifique et raisonnable pour qu’ils offrent un résultat dont la valeur est mémorable.

Même si la capacité d’agir comme analyste en informatique est une caractéristique impoPour répondre aux exigences mondiales de la bonne gestion administrative et pour contribuer à la perversité des entreprises tout en créant des débouchés économiques, fiables et important pour la formation des jeunes à lui confier, l’Université Roi Henri Christophe se veut un véritable espace où traversent avec un esprit scientifique, les grandes données et le savoir administrative.

L’Université Roi Henri Christophe, mis à part des autres facultés qui la constituent, réserve une attention toute particulière à celle d’administration qu’elle considère, d’ailleurs comme un mécanisme d’apport au changement de mauvaise manière d’évolution sur le plan administrative sur tout le territoire national.

  • SOCIAL SHARE :